Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Retour au cheveux naturels et régime pour être en forme !
15 novembre 2012

Honte à moi

Il y’a une semaine j’ai cédé à la tentation du défrisage, je n’ai pas tenue bon dans ma démarche….que faire ?

En fait, en me regardant dans le miroir, je ne me sentais pas jolie, je ne me sentais pas coiffé ! et je me suis plus aimée avec les cheveux détendus j’avais plus de style. Peut être que le solution pour m’aider serait de porter des rajouts histoire d’avoir une tête qui ressemble à quelque chose le temps que mes bouclettes poussent ? j’aimerais y arrivé mais c’est une étape vraiment difficile je m’en rends compte, et peut être que je n’ai pas assez d’outils en main et de pratique pour débuter ma transition….je vais parcourir encore les blogs cheveux et me trouver des produits bien adapté.

Publicité
Publicité
Commentaires
Retour au cheveux naturels et régime pour être en forme !
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 440
Newsletter
Derniers commentaires
Retour au cheveux naturels et régime pour être en forme !
Pages
Publicité